Appel à projets - Le sport et la santé mentale

Nelson Monfort

Vous êtes une association dans le champ de la santé mentale et vous développer des actions ou vous avez un projet sur votre territoire qui lient le sport et la santé mentale : postulez à l’appel à projets 2024 du Psychodon : Sports et santé mentale. Le formulaire de candidature est mis en ligne sur le site du Psychodon le 10 Mars 2024 : www.psychodon.org.

Le lien est soin le sport crée du lien alors la boucle est vertueuse : bouger, faire de l’exercice physique est bon pour la santé mentale !

Au fil du processus de l’appel à projets,

 

10 projets seront retenus par le comité de sélection et le regard de Yannick Noah. Ils seront proposés aux internautes .

Les 5 lauréats de la consultation grand public seront accompagnés pour la création d’une cagnotte pour un appel aux dons avec notre partenaire Hello Asso . Ils seront également proposés aux mécènes historiques du Psychodon pour être doté de fond . Ils bénéficieront de la médiatisation du Psychodon a la Télévision et sur les réseaux sociaux et des relations presses Le 10 octobre 2024 , Nelson Monfort parrain de l’appel à projets du Psychodon 2024 leur remettra les montants des cagnottes lors d’un événement festif à Paris.