Psychodon

Faire cause de la santé mentale

Merci de votre présence nombreuse à l'Olympia ! 🙏
Rendez-vous le 7 juillet à 20h45 sur C8 !

La gouvernance

Le handicap psychique, dernier tabou en France ? Parlons-en ! Pour celles et ceux qui souffrent, pour les aidants, pour les professionnels, pour l’inclusion de toutes et tous. Pour qu’émergent des propositions innovantes et pour financer des solutions pragmatiques destinées aux personnes en situation de handicap psychique et leur proches, le Psychodon fait cause de la santé mentale.
Didier Meillerand

Didier Meillerand

Délégué général et fondateur du Psychodon, pour lutter contre le tabou qui pèse sur la maladie psychiqueJournaliste et producteur audiovisuel. Il a travaillé chez BFM Business, RTL, RCF et Télévisions Locales de FranceSon témoignage, La Poire en bois, grandir avec un frère schizophrène, a pour objectif de contribuer à lutter contre le tabou qui pèse sur la maladie psychique.

Stéphane Roussel

Stéphane Roussel

Membre du directoire du groupe Vivendi, président de Gameloft et ambassadeur de la charte de la diversité.

Philippe d'Ornano

Philippe d'Ornano

Président de Sisley.

Jean Pierre Letartre, Psychodon

Jean-Pierre Letartre

Président de Entreprises et Cité.

Franck Bellivier

Franck Bellivier

Délégué ministériel à la santé mentale et à la psychiatrie. Chef du service de psychiatrie adulte du groupe hospitalier Saint-Louis, Lariboisière, Fernand-Widal (AP-HP) et directeur d’une équipe INSERM de recherches en neuropsychopharmacologie des troubles bipolaires et des addictions.